TERMES

1) CHAMP D'APPLICATION

 

Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les relations commerciales, offres, livraisons et services entre le client et Richard Bavion. Tous les services et livraisons sont effectués exclusivement sur la base des présentes conditions générales.

 

2) COMMANDE ET DISPONIBILITÉ

 

(1) Toutes les informations sur les marchandises et les prix sur le site Web de Richard Bavion sont sujettes à changement et sans engagement.

(2) Avec la commande, le client fait une offre juridiquement contraignante à Richard Bavion d'acheter les marchandises sélectionnées par le client dans la gamme conformément aux présentes conditions générales, auxquelles il est lié quatorze jours calendaires après la livraison. Richard Bavion n'est pas obligé d'accepter la commande. Après réception de la commande, Richard Bavion enverra au client une confirmation par email dans laquelle sont listés les détails de la commande (confirmation de commande). Le client reçoit également des informations indiquant si le produit que vous avez commandé est disponible et sera expédié ou quand il pourra être livré (confirmation d'expédition). Un contrat juridiquement valable n'est conclu que lorsque le client confirme les conditions, la date de livraison et les conditions de paiement énumérées dans la confirmation d'expédition (voir livraison et paiement).

 

3) LIVRAISON, DISPONIBILITÉ DES MARCHANDISES

 

(1) Richard Bavion ne livre les marchandises qu'à l'adresse de livraison indiquée par le client.

(2) Si les marchandises commandées sont en stock, la commande sera traitée après réception de la confirmation et du paiement, généralement dans les 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi), de sorte que la livraison est généralement dans les 3-7 jours ouvrables après la confirmation de réception par le consommateur. Il convient toutefois de noter que toutes les dates d'expédition et de livraison données par Richard Bavion sont des estimations non contractuelles et n'établissent aucune date de livraison et de service contraignante.

(3) Si la commande comprend plusieurs produits, Richard Bavion est en droit d'effectuer des livraisons partielles à l'adresse indiquée dans la commande, si cela s'avère nécessaire, par exemple pour des raisons techniques ou logistiques, et si cela est raisonnable pour le client après en pesant ses intérêts et ceux de Richard Bavion soit.

(4) Bien que Richard Bavion s'efforce d'assurer la disponibilité constante des marchandises proposées, il peut arriver qu'un certain produit ne soit plus disponible, par exemple parce qu'il n'est plus fabriqué ou n'est plus disponible ou Richard Bavion lui-même de son propres fournisseurs ne sont pas fournis. Dans un tel cas, Richard Bavion s'efforcera d'informer le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et proposera éventuellement la livraison d'un produit alternatif. Si le client ne souhaite pas accepter cette suggestion, Richard Bavion annulera l'intégralité de la commande et remboursera immédiatement au client les acomptes éventuellement versés.

 

4) RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

 

Les marchandises livrées restent la propriété de Richard Bavion jusqu'au paiement intégral du prix.

 

5) PRIX ET FRAIS DE LIVRAISON

 

(1) Tous les prix indiqués sur le site Web de Richard Bavion incluent la taxe de vente légale applicable.

(2) Les services supplémentaires sont facturés séparément.

(3) Richard Bavion calcule les frais d'emballage et d'expédition pour toutes les livraisons comme indiqué dans la confirmation d'expédition.

 

6) PAIEMENT

 

(1) En principe, les marchandises ne sont livrées que contre paiement anticipé.

(2) Le paiement doit être effectué à l'avance par virement bancaire aux coordonnées bancaires de Richard Bavion indiquées dans la confirmation d'expédition.

Les coordonnées bancaires de Richard Bavion figurent également dans les mentions légales.

(3) La date de paiement indiquée dans l'e-mail (confirmation d'expédition) est une date fixe. A la fin de la date fixée, le client est en défaut sans autre rappel. Si le retard de paiement est supérieur à 2 semaines, Richard Bavion se réserve le droit de résilier l'intégralité du contrat.

 

7) GARANTIE DEFAUTS

 

Les dispositions légales de garantie s'appliquent, sauf indication contraire dans la section 8 des présentes conditions générales.

 

8) DOMMAGES, RESPONSABILITE

 

(1) Les demandes de dommages et intérêts du client - quelle que soit la raison légale - sont exclues. Sont exclus de cela les demandes de dommages-intérêts par le client pour atteinte à la vie, à l'intégrité physique, à la santé ou à la violation d'obligations contractuelles essentielles (obligations cardinales) ainsi que la responsabilité pour d'autres dommages résultant d'un manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation de Richard Bavion. , son représentant légal ou son agent d'exécution sont basés. Les obligations contractuelles essentielles sont celles dont l'exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le client avait confiance et était autorisé à se fier.

(2) En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, Richard Bavion n'est responsable des dommages prévisibles et typiques du contrat que s'ils ont été causés par une négligence légère, à moins que le client n'ait droit à une indemnisation pour dommages à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé.

(3) Richard Bavion n'est particulièrement pas responsable des défauts du liège, le liège étant un produit naturel sur lequel Richard Bavion n'a aucune influence. Richard Bavion n'est pas non plus responsable de toute perte de qualité causée par un stockage ou une ouverture incorrecte d'une bouteille. Richard Bavion souligne qu'il est préférable de conserver le champagne dans une pièce sombre ou à plat dans l'emballage.

(4) Les restrictions des paragraphes (1), (2) et (3) s'appliquent également en faveur des représentants légaux et auxiliaires d'exécution de Richard Bavion si des réclamations sont formulées à leur encontre.

(5) Les réclamations en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits ne sont pas affectées.

 

9) PROTECTION DE LA JEUNESSE

 

Toutes les offres de Richard Bavion s'adressent uniquement aux personnes majeures ayant atteint l'âge de 18 ans ou, aux États-Unis, de 21 ans. Le client est responsable de s'assurer que seul lui ou une personne majeure autorisée par lui accepte la livraison des marchandises.

 

10) ILLUSTRATIONS

 

Les images des articles proposés sont non contractuelles. Les erreurs dans le nom et la description du produit sont réservées.

 

11) LOI APPLICABLE, JURIDICTION COMPETENTE, CLAUSE DE DIVISIBILITE

 

(1) Le droit de la République fédérale d'Allemagne s'applique à toutes les transactions juridiques ou autres relations juridiques entre le client et Richard Bavion, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les ventes, le lieu de juridiction est Cologne.

(2) Si certaines dispositions des présentes conditions générales n'avaient pas d'effet juridique en tout ou en partie ou perdaient ultérieurement leur effet juridique, cela n'affecterait pas autrement la validité des conditions générales. Les dispositions légales remplacent les dispositions inefficaces. Il en va de même en cas de lacune imprévue des conditions générales.

TERMS

1) SCOPE OF APPLICATION

 

These terms and conditions apply to all business relationships, offers, deliveries and services between the customer and Richard Bavion. All services and deliveries are made exclusively on the basis of these terms and conditions.

 

2) ORDER AND AVAILABILITY

 

(1) All information on goods and prices on Richard Bavion's website are subject to change and non-binding.

(2) With the order, the customer makes a legally binding offer to Richard Bavion to purchase the goods selected by the customer from the range in accordance with these terms and conditions, to which he is bound fourteen calendar days after delivery. Richard Bavion is not obliged to accept the order. After receipt of the order, Richard Bavion will send the customer a confirmation by email in which the details of the order are listed (order confirmation). The customer also receives information as to whether the product you have ordered is available and will be shipped or when it can be delivered (shipping confirmation). A legally valid contract is only concluded when the customer confirms the conditions, delivery date and payment conditions listed in the shipping confirmation (see delivery and payment).

 

3) DELIVERY, AVAILABILITY OF GOODS

 

(1) Richard Bavion only delivers goods to the delivery address specified by the customer.

(2) If the ordered goods are in stock, the order will be processed after receipt of the confirmation and payment, usually within 4 working days (Monday to Friday), so that delivery is usually within 3-7 working days after receipt confirmation by the customer. It should be noted, however, that all shipping and delivery dates given by Richard Bavion are non-binding estimates and do not establish any binding delivery and service dates.

(3) If the order includes more than one product, Richard Bavion is entitled to make partial deliveries to the address given in the order, should this become necessary, for example for technical or logistical reasons, and should this be reasonable for the customer after weighing his interests and those of Richard Bavion be.

(4) Although Richard Bavion tries very hard to ensure the constant availability of the goods on offer, it can happen that a certain product is no longer available, e.g. because it is no longer manufactured or is no longer available or Richard Bavion himself from its own suppliers is not supplied. In such a case Richard Bavion will try to inform the customer as soon as possible by email and possibly suggest the delivery of an alternative product. If the customer does not want to accept this suggestion, Richard Bavion will cancel the entire order and immediately reimburse the customer for any advance payments made.

 

4) RETENTION OF TITLE

 

The delivered goods remain the property of Richard Bavion until full payment has been made.

 

5) PRICES AND SHIPPING CHARGES

 

(1) All prices quoted on Richard Bavion's website include the applicable statutory sales tax.

(2) Additional services are charged separately.

(3) Richard Bavion calculates the packaging and shipping costs for all deliveries as stated in the shipping confirmation.

 

6) PAYMENT

 

(1) In principle, goods are only delivered against prepayment.

(2) Payment must be made in advance by bank transfer to Richard Bavion's bank details given in the shipping confirmation.

Richard Bavion's bank details can also be found in the imprint.

(3) The payment date specified in the email (shipping confirmation) is a fixed date. At the end of the fixed date, the customer is in default without a further reminder. If the delay in payment is more than 2 weeks, Richard Bavion reserves the right to withdraw from the entire contract.

 

7) DEFECTS GUARANTEE

 

The statutory warranty provisions apply, unless otherwise stated in Section 8 of these General Terms and Conditions.

 

8) DAMAGES, LIABILITY

 

(1) Claims of the customer for damages - regardless of the legal reason - are excluded. Excluded from this are claims for damages by the customer from injury to life, limb, health or from the breach of essential contractual obligations (cardinal obligations) as well as liability for other damage resulting from an intentional or grossly negligent breach of duty by Richard Bavion, her legal representative or vicarious agent are based. Essential contractual obligations are those whose fulfillment makes the proper execution of the contract possible in the first place and on whose compliance the customer trusted and was allowed to trust.

(2) In the event of a breach of essential contractual obligations, Richard Bavion is only liable for contract-typical, foreseeable damage if this was caused by slight negligence, unless the customer is entitled to compensation for damage to life, limb or health.

(3) Richard Bavion is particularly not liable for cork defects, as cork is a natural product over which Richard Bavion has no influence. Richard Bavion is also not liable for any loss of quality caused by incorrect storage or opening a bottle. Richard Bavion points out that champagne is best stored in a dark room or lying flat in the packaging.

(4) The restrictions of paragraphs (1), (2) and (3) also apply in favor of the legal representatives and vicarious agents of Richard Bavion if claims are asserted against them.

(5) Claims under the Product Liability Act remain unaffected.

 

9) YOUTH PROTECTION

 

All offers from Richard Bavion are only aimed at people of legal age who have reached the age of 18 or, in the United States, 21 years of age. The customer is responsible for ensuring that only he or a person of legal age authorized by him accepts the delivery of the goods.

 

10) ILLUSTRATIONS

 

The images of the items offered are non-binding. Errors in the product name and description are reserved.

 

11) APPLICABLE LAW, PLACE OF JURISDICTION, SEVERABILITY CLAUSE

 

(1) The law of the Federal Republic of Germany applies to all legal transactions or other legal relationships between the customer and Richard Bavion, excluding the UN Sales Convention, the place of jurisdiction is Cologne.

(2) If individual provisions of these general terms and conditions should not be legally effective in whole or in part or lose their legal effectiveness later, this shall not otherwise affect the validity of the general terms and conditions. The statutory provisions take the place of the ineffective provisions. The same applies if there is an unforeseen gap in the general terms and conditions.